©
BIO
Olivier a toujours trouvé que l'apprentissage se faisait mieux quand les leçons étaient camouflées dans une histoire prenante. Le système scolaire et lui n'ont donc jamais eu une relation facile. Il attendait patiemment que l'horloge lui dise que l'école était terminée pour qu'il puisse courir à la maison et se lancer dans ce qu'il considérait (et considère toujours) comme une éducation beaucoup plus indispensable que ce qu'on lui offrait à l'école; Le cinéma.
Ses parents ont toujours été de grands cinéphiles et ont toujours insisté pour qu'il écoute des films de tous les pays et de toutes les époques. Conséquemment, quand il a découvert le théâtre au secondaire, il est tombé en amour. Sans hésitation, Il a poursuivi ses études en théâtre après le secondaire avec le programme de Théâtre Professionnel au Collège Dawson. Suite à sa graduation, il a joué dans plusieurs pièces de théâtre indépendantes ainsi que des courts métrages et des brèves apparitions à la télévision québécoise et américaine.
Tout ceci lui confirme que son plus grand amour dans ce monde est son amour pour les histoires et ça ne risque pas de changer.
Karine Lévesque - 2024