Elisabeth Yale

  • Taille 5'2"
  • Poids 110 lbs
  • Cheveux Bruns
  • Yeux Bleus
  • Langues parlées Français, Anglais
  • ACTRA
  • UDA
  • Page IMDB

Biographie

Au cours des dernières années, Elisabeth a cumulé les rôles à la télévision québécoise, canadienne et américaine, incluant Ruptures, 19-2, Being Human et bien d’autres.

Elisabeth a étudié avec la comédienne de renommée internationale et coach Danielle Schneider, avant de se joindre au Carter Thor Studios East, fondé à Los Angeles et ...

Au cours des dernières années, Elisabeth a cumulé les rôles à la télévision québécoise, canadienne et américaine, incluant Ruptures, 19-2, Being Human et bien d’autres.

Elisabeth a étudié avec la comédienne de renommée internationale et coach Danielle Schneider, avant de se joindre au Carter Thor Studios East, fondé à Los Angeles et poursuivant le travail de Roy London. Elle a ensuite étudié au Straeon Acting Studios, où elle a continué à repousser les limites de son potentiel créatif pour trois autres années. Elisabeth a aussi eu la chance d’étudier le jeu pour la caméra avec Robert Favreau.

Avant de passer à la télévision, Elisabeth a joué des rôles principaux dans plusieurs courts métrages, dont le suspense Phobophobie, qui a été nominé à deux reprises dans un Festival international de Films. Elisabeth a aussi travaillé sur scène, ayant débuté sa carrière comme covedette du spectacle Koukoulia et les Oiseaux, qui a été en tourné à travers le Québec durant plusieurs années. Vous avez aussi pu la voir jouer la Princesse Briar Rose au Théâtre du Centaur dans la pièce interactive originale Wake Up Sleeping Beauty, qui est d’ailleurs toujours en tournée. Finalement, Elisabeth a joué le rôle de Mae dans une production de la pièce Mud de Maria Irene Fornes.

Quand elle n’est pas en train de jouer, chanter ou danser, Elisabeth met à profit son Baccalauréat en cinéma par l’écriture et le montage vidéo de projets personnels. On peut également la trouver dans les gyms d’escalade ou en train de perfectionner son russe.

Afficher la suite Fermer

Demo